Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Antoine de Maximy sur RMC Découverte dès ce week-end : des séquences inédites de J'irai dormir chez l'homme qui brûle, ce soir.

 

Antoine de Maximy réalise et incarne la série « J’irai dormir chez vous » depuis plus de quinze ans. 62 pays visités depuis la création de l’émission et 4000 heures de rush.

Cette production Bonne Pioche Télévision débarque dès ce week-end sur RMC Découverte. Des rediffusions mais aussi une salve d'inédits à découvrir prochainement.

Ce 28 août en première partie de soirée, Antoine de Maximy propose de découvrir ou revoir « J’irai dormir (et plus !) chez l'homme qui brûle».

Pour une fois, Antoine de Maximy ne part pas sur les routes du monde, mais il nous invite à un incroyable voyage au « Burning Man », l'homme qui brûle. Il s'agit d'un rassemblement de plusieurs dizaines de milliers de personnes dans une ville éphémère, Black Rock City, en plein désert du Nevada aux Etats-Unis. Une concentration d'artistes mâtinée de rave-party, avec un soupçon de camp naturiste. Durant une semaine de folie, l'argent disparaît, les conventions sociales sont abolies et toutes les barrières tombent.

A Black Rock City, tout le monde fait ce qu'il veut, et tout peut arriver. C’est là qu’Antoine de Maximy va planter sa tente, ou plutôt son mobil-home, pour une expérience bien différente de celles connues jusqu’alors à travers une soixantaine de pays. Le routard en chemise rouge n’ira pas cette fois dormir chez l’habitant, mais s’installer, le temps d’une parenthèse folle, au cœur d’une communauté déjantée, parsemée d’artistes intrépides et de curieux en quête de sensations fortes !

De rencontres en surprises, suivez Antoine de Maximy dans ses aventures les plus dingues dans le désert du Nevada. Antoine de Maximy nous emmènera au cœur des coulisses de son voyage au « Burning Man » à travers une version allongée permettant aux téléspectateurs de découvrir 30 minutes de séquences inédites jamais diffusées

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article