Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’équipe Larko Gang remporte le challenge Trace Talent Marseille 2021.

 

L’aventure « Trace Talent Marseille » a été retracée en 6 épisodes, diffusés depuis le 7 juillet sur TRACE Urban, chaîne du groupe Trace, plateforme mondiale dédiée aux cultures afro-urbaines et à la réussite des jeunes.

Au départ de cette expérience, 24 candidats ont été retenus pour intégrer 6 équipes, composées respectivement d’un artiste, un topliner, un beatmaker et un ingénieur son. Les jeunes talents avaient pour objectif de créer en intégralité le meilleur morceau.

C’est ainsi qu’à l'issue de ces 6 semaines, l’équipe gagnante porte le nom de Larko Gang avec leur titre : “Mama”.

Le clip Mama, produit par OM Sessions - partenaire de Trace Talent Marseille, est actuellement en diffusion sur la chaîne TRACE Urban. Il est également accessible sur la chaîne Youtube d’OM sessions et en libre écoute sur toutes les plateformes musicales.

Lors de la finale du challenge « Trace Talent Marseille », les talents ont présenté leur morceau à un jury de professionnels. Les équipes n’ont pas été jugées uniquement sur leur titre et leurs qualités techniques et artistiques mais aussi sur leur cohésion d’équipe, leur implication et leur professionnalisme. Après les délibérations et analyse des équipes et de leur production, le jury, composé uniquement de professionnels de la musique tels que Jacky Brown, Mystik, L’Adjoint, Allen Akino, Nicolas Romano, Diessy Contaret ou Ludovic Bardet ont finalement annoncé leur verdict lors de la finale du challenge.

Le groupe Larko Gang est composé de El Nino : artiste et auteur ; Mvrlo : topliner ; Bruno Shine : Ingénieur du son et de SRKPRODD, beatmaker. Les membres du groupe se sont tous rencontrés lors de l’aventure de « Trace Talent Marseille », ont appris à se connaître et à travailler ensemble."Mama" de Larko Gang, retrace l’histoire de jeunes tiraillés entre la rue et une vie plus stable. Un titre mélangeant rap et chant qui aborde le thème de la remise en question avec une production musicale colorée aux multiples facettes. Un hymne entraînant dédié à toutes les mères. Larko Gang verra son titre « Mama » distribué par OM records/ Bmg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article