Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/09/2021 19H35

Jeudi 23 septembre sur France 2, en direct dès 21h05 : premier numéro d'Élysée 2022. La chaîne annonce ce lundi soir que Valérie Pécresse, présidente du conseil régional d’Ile-de-France et candidate à la présidentielle de 2022, inaugurera ce rendez-vous.

Quelles seront les grandes mesures de son programme ? Quelles sont ses ambitions pour la France ? Qu'en est-il de la droite divisée ? Valérie Pécresse répondra à toutes les questions et dévoilera son programme. Après l'interview place au grand débat avec un contradicteur politique. Immigration, séparatisme, insécurité, Valérie Pécresse débattra avec Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur.

Plusieurs autres temps forts, pour rythmer ce nouveau rendez-vous : « En immersion » avec Francis Letellier sur le terrain en région, qui donnera la parole aux Français, une séquence où des primo-votants auront l’opportunité de questionner l’invité sur les thématiques qui les intéressent, le face-à-face avec un invité mystère, issu de la société civile, les questions économiques abordées avec Alexandra Bensaïd, ainsi qu’une rubrique dédiée au fact-checking avec Jean-Baptiste Marteau.

En fin d’émission, l’édito de Nathalie Saint-Cricq et le verdict de Brice Teinturier : l’invité principal a-t-il convaincu ou non les téléspectateurs ?

En 2ème partie de soirée, les téléspectateurs retrouveront Élysée 2022, le débrief, présenté par Léa Salamé et Thomas Sotto, avec des éditorialistes de la presse nationale et régionale et des personnalités de la société civile.

Commenter cet article