Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comportementaliste canin, Cesar Millan de retour dans une série inédite, ce soir sur National Geographic Wild.

Comportementaliste canin, le très médiatique Cesar Millan est de retour dans une série inédite, dès ce vendredi 8 octobre à 21 heures sur National Geographic Wild.

Adopter un chien implique de grandes responsabilités, et parfois, un toutou à la maison peut causer beaucoup de problèmes... De nombreux animaux peuvent porter de lourds traumatismes dont les conséquences se répércutent sur leurs nouveaux propriétaires. Ces derniers, souvent peu aguerris, peinent à les mettre en confiance et à établir une relation équilibrée.

Dans cette série de 10 épisodes, Cesar Millan s'occupe des cas les plus difficiles, traitant une multitude de nouveaux problèmes de comportement canin, causés par des propriétaires bien intentionnés mais bien souvent impulsifs.

" Cesar ouvre les portes du célèbre Dog Psychology Center, son ranch californien pour chiens. Ici, il transforme les chiens - et les familles – au cas par cas. Avec une nouvelle approche, des techniques modernes et un soutien familial sans faille, Cesar s'attaque à certains des cas les plus exigeants de sa carrière. Parmi les transformations opérées dans cette série…

Goliath, un chien autrefois agressif, avait empêché des ambulanciers paramédicaux d'entrer chez lui lors d'une urgence familiale. Il est aujourd’hui un animal de soutien médical, capable de demander de l'aide lorsque son propriétaire fait une crise.

A travers un travail approfondi, Cesar aide le célèbre Ducky the Yorkie à trouver son bien-être et à s’appaiser afin que ses propriétaires, des jeunes mariés, puissent enfin poursuivre leur rêve de fonder une famille.

Un rottweiler nommé Kuma avec un passé instable se transforme en un membre calme et confiant au sein d’une famille composée de cinq jeunes enfants.

L’ensemble des résidents du ranch – que ce soit les animaux exotiques (des lamas, un perroquet et un cheval miniature) ou les assistants personnels de Cesar – l’accompagnent et l’assistent pour chacun des processus de réadaptation. "

Crédit photo © DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article