Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/09 8h41

Les téléspectateurs de France 3 ont rendez-vous ce mardi 14 septembre, dès 21h05, avec les enquêteurs Roche et Mareski. Deux épisodes à la suite de Crimes parfaits, avec Philippe Caroit (Damien Roche) et Garance Thénault (Gaëlle Mareski).

Épisode Légitime défiance.

Avec Astrid Veillon (Irène), Laurence Breheret (Françoise Louret), Laurent Olmedo (Gérard Vannier).

Une célèbre romancière en vacances dans le sud de le France est agressée à son domicile par un homme qu'elle parvient à tuer pour assurer sa survie. D'un point de vue légal, absolument tous les éléments nécessaires à la reconnaissance de la légitime défense sont réunis, ce qui devrait assurer une totale immunité pénale à la victime de l'agression. C’était compter sans le commissaire Roche. En effet, ce dernier n'est pas loin de penser que la jolie victime de l'agression a méticuleusement tout organisé de façon à supprimer, en toute impunité, un homme contre lequel elle avait de sérieux griefs…

Épisode Une étoile est morte.

Avec Guillaume Cramoisan (Michel Laville), Marie Barrouillet (Delphine Leroy), Thierry Desroses (Dr Puel).

Un brillant professeur de mathématiques, lauréat de nombreuses distinctions, fait face à un terrible drame quand l'une de ses élèves, psychologiquement fragile et folle amoureuse de lui, se suicide parce qu'il a repoussé ses avances. Un malheur n'arrivant jamais seul, notre mathématicien émérite doit affronter le commissaire Roche qui – alors même que tout prouve que la jeune femme a volontairement mis fin à ses jours – a l'outrecuidance de le soupçonner…

Réalisation François Guerin ; Scénario Céline et Martin Guyot.

Crédit photo © François Lefebvre - France Télévisions - Épisode productions.

 

Commenter cet article