Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À découvrir dès ce jeudi : « Frérots », série française inédite diffusée sur OCS Max.

Fiction française inédite : Saison 1 inédite de la série Frérots dès ce 30 septembre sur OCS Max et en intégralité à la demande. Bande-annonce ci-dessous.

L’histoire de deux sœurs que tout oppose. Aretha, adoptée très jeune en Afrique, est la fille modèle à qui tout réussit. Yvette, dite Véty, n’a jamais fait d’études. Enfant non désirée, elle n’a jamais trouvé sa place au sein de la famille. Le jour où Aretha se retrouve dans une impasse qui risquerait de ruiner sa carrière, Véty lui propose de se lancer dans le MMA (Mixed Martial Arts) pour gagner la somme d’argent dont elle a besoin. D’abord complètement opposée à l’idée, mais sans autre option possible, Aretha finira par accepter le deal de sa cadette et se lancera avec elle sur les routes à la conquête de la ceinture de championne d’Europe et du chèque assorti.

Format 10 x 26 minutes.

Une comédie réalisée par Franck Bellocq, écrite par Rebecca Azan, Daive Cohen, Lionel Dutemple et Benjamin Morgaine.

Avec Claudia Tagbo, Rébecca Azan, Philippe Magnan, Marisa Berenson, Alain Figlarz, Jérôme Niel, Michaël Cohen, Anne Solenne, Gaël Mectoob, Laura Auclair, Vincent Desagnat, Stéphane Wojtowicz, Chick Ortega ...

Frérots aborde les thématiques complexes de la quête d’identité et des rivalités fraternelles sous l’angle de la comédie décalée, à propos de cette série tournée aux mois de novembre et décembre 2020 dans la région Île-de-France.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article