Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/09 10h20

 

La saison 1 de la série documentaire « Fernando » est à découvrir dimanche 26 septembre dès 20h, sur Automoto La Chaîne.

Dédiée au monstre sacré Fernando Alonso, revivez l’incroyable carrière du double champion du monde de Formule 1. Une série en immersion pour découvrir la vie du pilote, menée à 300km/h.

Entre 2019 et 2020, le champion espagnol participe aux courses les plus prestigieuses de la planète : Les 24H du Mans, Les 24H de Daytona, Le Dakar… ! Mais surtout, un rêve l’obsède : gagner les 500 miles d’Indianapolis et décrocher la fameuse « Triple Couronne », titre réservé aux vainqueurs du Grand Prix de Monaco, des 24h du Mans et donc, de l’Indy 500. Cette première saison met en avant cette quête et l’extraordinaire parcours de ce grand pilote.

Au travers de précieux témoignages, on découvre une vie de passion pour la compétition de haut niveau, ainsi qu’une détermination à toute épreuve. Fernando Alonso vit pour gagner. Son manager Luis García Abad, sa sœur Lorena Alonso, sa compagne Linda Morselli et Carlos Sainz, légende du rallye et du Dakar et ami, s’expriment sur l’homme qui se cache derrière le champion.

Format 5x60’

La 2ème saison sera également diffusée - prochainement - sur Automoto La Chaîne.

Commenter cet article