Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matthieu Chedid reprend Les Copains d’Abord de Brassens, pour le film Le trésor du petit Nicolas (vidéo).

Ci-dessous, le clip de Les copains d'abord. Matthieu Chédid reprend ce classique de Georges Brassens à l’occasion de la sortie du film Le tTrésor du petit Nicolas. Une comédie à voir au cinéma dèsle 20 octobre prochain. Un nouveau volet des aventures du "petit Nicolas", d'après l'oeuvre de Goscinny & Sempé.

Dans le monde paisible du Petit Nicolas, il y a Papa (Jean-Paul Rouve), Maman (Audrey Lamy), l’école, mais surtout, sa bande de copains. Ils s’appellent Les Invincibles, mais ils sont avant tout inséparables. Du moins le pensent-ils. Car quand Papa reçoit une promotion et annonce que la famille doit déménager dans le sud de la France, le petit monde de Nicolas s’effondre. Comment imaginer la vie sans ses meilleurs amis ? Sans les croissants d’Alceste, les lunettes d’Agnan, les bêtises de Clotaire, loin de leur cher terrain vague ? Aidé par ses copains, Nicolas se met en quête d’un mystérieux trésor qui pourrait lui permettre d’empêcher ce terrible déménagement.

Un film de Julien Rappeneau, interprété par Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy, Pierre Arditi, Grégory Gadebois, Jean-Pierre Darroussin, François Morel, Adeline d’Hermy , Noémie Lvovsky, Ilan Debrabant.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article