Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour des inédits de l'émission à succès Les animaux de la 8, dès ce dimanche matin.

 

Pour le magazine Les animaux de la 8, Sandrine Arcizet et Élodie Ageron poursuivent leur tour de France à la rencontre des passionnés d’animaux : particuliers, vétérinaires, soigneurs au milieu de leurs protégés de tout poil !

Les inédits sont de retour ce week-end, dès dimanche à 10h55 sur C8.

Pour commencer cette nouvelle saison, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet partent sous le soleil de la Provence. En balade entre Aix et Avignon, elles vont croiser des chats stars, un chien perché et des petits animaux au grand cœur !

Dans la cité aixoise, Sandrine découvrira un lieu inédit : une « ronron librairie » où livres et chats font bon ménage. A la Santonnerie Fouques aussi, les chats règnent dans l’atelier. Depuis quatre générations, les santonniers travaillent entourés de matous. À une trentaine de kilomètres d’Aix, dans la garrigue, Corinne propose des ateliers de médiation équine. Avec l’aide de ses chevaux et ânes miniatures, elle redonne confiance aux enfants. Enfin, Élodie se rendra sur les hauteurs du village médiéval de Meyrargues pour une initiation à l’escalade avec Mickael et son border collie Meeko.

Crédit photo © C8 / Cyrille George Jerusalmi. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article