5 Octobre 2021
Une première dans l’histoire des jeux TV en France le mois dernier, des gains supérieurs au million d'euros. Le samedi 25 septembre, Bruno avait franchi le cap du million d’euros de gains et de cadeaux dans les 12 COUPS DE MIDI, présenté par Jean-Luc Reichmann.
Après 242 participations, Bruno rejoignait ainsi le club très fermé des joueurs millionnaires, depuis la gagnante de « Qui Veut Gagner des Millions ? » en 2004.
Lors du numéro diffusé ce mardi 5 octobre, Bruno a chuté lors du duel final (très très serré!), et ce après 252 participations. Il repart avec environ 1.03 million de cadeaux (dont de nombreux véhicules!) et d'argent. Il était présent à l'antenne depuis plus de 8 mois, sept jours sur sept.
Coup Fatal pour Bruno‼️…
— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) October 5, 2021
Coup de Tonnerre aux 12 Coups de Midi 🌟 🌩
Après 252 participations Bruno a été éliminé aujourd’hui à la loyale, au Coup Fatal, par Loris, 20 ans, qui s’excuse de l’avoir détrôné 🙏☀️
Bravo Bruno 👍👏🎊 #les12CoupsdeMidi 🌟 @TF1 🇫🇷 @EndemolShineFr pic.twitter.com/XAJdEd9NgN
Depuis la rentrée, en moyenne, chaque jour, 3 millions de téléspectateurs assidus suivent le jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann, soit en moyenne 36% de part d’audience sur l’ensemble du public, communique TF1.
Crédit photo © JP Baltel
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog