Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamie Cullum piano solo en livestream sur ARTE Concert mardi soir.

Jamie Cullum se produira seul en concert privé sous la coupole de l’espace Richaud. Le concert sera retransmis en livestream sur ARTE Concert mardi 26 octobre à 21h et diffusé à l'antenne d'ARTE fin 2021.

Sur cette scène atypique, Jamie Cullum interprétera des titres originaux de son huitième album, Taller, sorti en 2019, quelques-uns de ses plus grands tubes ainsi que des chansons de Noël.

"Depuis plus de vingt ans, Jamie Cullum sublime le jazz, ouvrant le genre à tous les vents musicaux, au point d’avoir acquis le statut de véritable pop-star. À 19 ans, sans contrat avec une maison de disques, le jeune prodige publie seul un premier album, Heard It All Before. Son troisième album, Twentysomething, connaît un succès phénoménal. L'album s’écoule à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde et en fait l'artiste de jazz britannique le plus vendu de l'histoire. Son album de Noël, The Pianoman at Christmas paraît en novembre 2020. Il y réalise son rêve de rendre hommage à une fête qui lui a tant donné avec des compositions originales et sans reprises. Une façon de rester un pied dans l’enfance tout en dominant la planète jazz de sa stature de star internationale, qui, depuis sa première tournée en 2002, s’est produit sur les scènes les plus prestigieuses de la planète, salles mythiques et festivals. Une bête de jazz et de scène".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article