29 Octobre 2021
La couverture des nouveaux numéros de la presse hebdomadaire people, tous parus ce vendredi 29 octobre 2021.
Laura Smet veut un deuxième enfant, titre Closer. « Alors que son petit Léo vient de fêter son premier anniversaire, Laura pense de plus en plus à lui donner un petit frère ou une petite soeur. D’ailleurs, tout entière dédiée à sa maternité, l’actrice n’a plus remis les pieds sur un plateau de tournage depuis deux ans ! À la grande surprise de ses proches, qui trouvent cette pause trop longue. »
Vedette de la série Demain nous appartient, Ingrid Chauvin occupe l’essentiel de la couv’ de Voici : « Dix mois après la séparation difficile d’avec le père de son fils, l’actrice a craqué pour Philippe, un séduisant photographe ».
Les comédiens Tahar Rahom et Leïla Bekhti en couverture de Public. « Trois enfants en moins de quatre ans, ça vous épuiserait n’importe quels parents. Pour les deux acteurs, même les plages détente sont désormais mouvementées ». Deux pages consacrées à une sortie familiale sur une plage corse. Également en gros titre sur la une : The Voice All Stars, Nolwenn gâche les adieux de Jenifer. En gros, dixit l’article, ça n’a pas dû arranger le moral de Jenifer de faire ses adieux à The Voice devant Nolwenn, invitée de la finale. Bref, sans intérêt.
Une jeune femme venue raconter en 2017 à Faustine Bollaert, sur le plateau de Ça Commence Aujourd’hui, son combat contre le cancer est décédée tout récemment : ça donne cette titraille de France Dimanche : « Faustine Bollaert frappée par un cancer du sein ».
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog