Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le concept de Vitamine C, avec Bérénice Bourgueil et Michel Cymes dès ce dimanche.

Nouvelle et dernière chance pour Michel Cymes le dimanche sur France 2 ? Après l'échec d'Antidote, au premier semestre 2021, place dès ce 10 octobre à Vitamine C. À 17h40, avec également Bérénice Bourgueil.

Peut-on vivre avec la moitié de son cerveau ? Les personnes de groupe sanguin O+ peuvent-elles recevoir du sang de tout le monde ? Dans quel organe trouve-t-on le détrusor ? Combien y a-t-il de muscles dans les doigts ? Quelle était la particularité du cerveau d'Albert Einstein ? De quelle maladie pulmonaire Marguerite Gautier, la « dame aux camélias », était-elle atteinte ?

Ces questions seront prétextes à des expériences qui permettront d'approfondir des sujets santé, bien-être... de façon ludique et pédagogique. Dans la bonne humeur, deux équipes de célébrités s'affronteront pour soigner le patient imaginaire du jour. L'équipe qui aura apporté le plus de bonnes réponses et donc de vitamines atteindrala finale et devra relever le défi lancé par le Dr Michel Cymes.

Ce nouveau rendez-vous s’adresse à toute la famille pour apprendre en s’amusant à travers des défis, des QCM, des « vrai ou faux », des questions de rapidité, précise France 2.

Ce dimanche 10 octobre, les équipes seront composées d'Agathe Lecaron et André Manoukian, et de Natasha Saint-Pier et Jean-Luc Lemoine.

Crédit photo © Ingrid Mareski - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article