Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumés des 5 téléfilms de Noël inédits diffusés cette semaine sur TF1.

Cette semaine sur TF1, comme les quatre semaines précédentes, programmation de 5 téléfilms de Noël inédits du lundi au vendredi à partir de 14 heures.

Lundi 29 novembre, LA VALSE DE NOËL

Avec : Lacey Chabert (Avery), Will Kemp (Roman Davidoff), Katrina Reynolds (Molly), Jeremy Guilbaut (David)

Avery est une jeune femme à qui tout réussit. Collaboratrice dans un grand cabinet, aimée de ses amis et de sa famille, elle s’apprête à se marier à la période de Noël avec son fiancé, David, un homme parfait en apparence. Pour se préparer à ouvrir le bal le grand jour, elle s’inscrit avec David à un cours de danse de salon, pour apprendre la valse. Là, elle fait la connaissance de Nicky, un jeune garçon plein d’entrain, et de Roman, un client qui l’encourage à prendre dix leçons afin d’être prête pour le grand soir. Mais David lui annonce qu’il a accepté une promotion et qu’il doit partir pour Boston. Il lui propose de mettre en pause leur projet de mariage. Triste et déçue, Avery le quitte. Elle retourne au studio de danse pour annuler les cours et retrouve Roman, qui s’avère être le propriétaire des lieux. Il l’encourage à garder les cours pour elle et à faire une demi-heure d’évaluation gratuite comprise dans le forfait.

Mardi 30, UN ANGE GARDIEN POUR NOËL

Avec : Janel Parrish (Melody), Jeremy Jordan (Adam), Marisol Nichols (Nina), Sadie Coleman (Holly), Piper Rubio (Ivy)

Melody vient d'acheter une vieille maison à restaurer dans la petite ville de Chippewa Falls et cherche un poste dans une médiathèque. Elle fait la connaissance de sa voisine Nina et de ses filles, Holly et Ivy. Les deux jeunes femmes sympathisent et Melody s'attache aux deux fillettes. Aussi, lorsqu'elle apprend que Nina se bat contre un lymphome et craint pour sa vie et pour l'avenir de ses filles, elle lui propose spontanément de les prendre en charge au cas où le pire arriverait. Commence alors pour Melody un parcours semé d'embûches pour devenir la tutrice d'Holly et Ivy : lancer la procédure, retaper la maison et trouver un emploi. Par chance, elle peut compter sur l'aide d'Adam, un jeune entrepreneur passionné de menuiserie qu'elle ne laisse pas indifférent.

Mercredi 1er décembre, DEUX STARS POUR NOËL

Avec : Alison Sweeney (Melissa Merry), Marc Blucas (Brian Bright), Nicole Oliver (Jennifer), Matthew James Dowden (James)

Melissa Merry et Brian Bright sont les animateurs de “Aujourd’hui avec Bright et Merry”, l’émission du matin la plus regardée des Etats-Unis. Apparemment inséparables à l’antenne, ils passent pourtant le plus clair de leur temps à se chicaner. Brian a demandé à quitter l’émission mais avant, il devra passer une semaine à Mistletoe avec Melissa pour couvrir les festivités de Noël de la ville. Une fois Noël passé, il partira à Cancun avec sa petite amie Christy. Brian a horreur de Noël mais pourtant, au cours de cette semaine, Melissa va lui faire découvrir les joies des traditions de Noël et lui fera ouvrir les yeux sur les sentiments qu’il éprouve réellement pour elle.

Jeudi 2, A LA RECHERCHE DE MON PÈRE NOËL 

Avec : Alicia Dea Josipovic (Miranda), Travis Nelson (Paul), Laura Cilevitz (Jackie), Getenesh Berhe (Erika)

Miranda et Paul se rencontrent lors d’une soirée déguisée de Noël. Quelques jours plus tard, ils se voient dans l’obligation de travailler ensemble et de remanier leurs applications respectives, mais ils ne se reconnaissent pas sans leurs déguisements. Mais il y a un problème : Miranda souhaite promouvoir les artisans locaux alors que Paul préfère proposer les prix les plus bas possibles. Entre-temps, ils commencent une conversation sur les réseaux où ils se confient l’un à l’autre sous les pseudonymes de père Noël et mère Noël, leurs déguisements de la soirée. Parviendront-ils à trouver un accord malgré leurs différends ?

Vendredi 3, L’ACCORD PARFAIT DE NOËL

Avec : Lucia Micarelli (Kate), Michael Rady (Patrick), James Saito (Grand-père Joe), Joy Perry (Tess)

Enfants, Kate et Patrick étaient amis et vivaient à Boulder, dans le Colorado. Kate était promise à une grande carrière de violoniste. Vingt ans plus tard, Kate passe l’audition de ses rêves à Denver, mais elle se blesse à la main en sortant de l’auditorium. Elle revient passer sa convalescence et les fêtes de Noël chez ses parents, qui ont repris le magasin de musique familial, et c’est Patrick, devenu kinésithérapeute, qui va s’occuper de sa rééducation. Celui-ci passe beaucoup de temps avec son neveu Gabriel, orphelin de père, dont la mère dirige un grand restaurant. Gabriel joue bientôt les Cupidon entre les deux adultes. Gavin veut apprendre le violon, et Kate va convaincre son grand-père Joe, aujourd’hui retraité, de lui donner des cours.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article