Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès le 22 décembre sur ARTE, six numéros de 28 Minutes spécial bilan 2021.

Du 20 au 22 décembre et du 27 au 29 décembre à 20h05 sur ARTE, l'équipe de 28 Minutes propose six émissions "Hors-série" avec des invités qui dresseront le bilan de l’année 2021 et réagiront aux meilleurs moments des débats diffusés dans l'émission cette année.

Renaud Dély accueillera le 20 décembre l'historien Benjamin Stora pour parler de l’Algérie et réparation mémorielle. Le 21 décembre, il animera un club inédit qui reviendra sur les moments forts de 2021 décortiqués et décryptés grâce à des clubistes internationaux. Et enfin le 22 décembre, il recevra pour une émission spéciale géopolitique Chine/USA 2021 Bertand Badie, professeur de relations internationales à Sciences Po Paris et Chékéba Hachémi, présidente et fondatrice de l'association Afghanistan libre.

Le 27 décembre, Elisabeth Quin accueillera l'astronaute Claudie Haigneré et Xavier Pasco, directeur de la Fondation pour la recherche stratégique, ils évoqueront entre autres le tourisme spatial et les questions de géopolitique de l'espace. Le 28 décembre ce sera Aurélie Jean, spécialiste des algorithmes pour parler de la puissance des GAFA et Thomas Huchon spécialiste dans les théories complotistes et les fake news. Le 29 décembre, Jean-Mars Jancovici, ingénieur, l'homme qui a inventé le bilan carbone et la vigneronne Sylvia Augereau aborderont les problématiques environnementales.

Élisabeth Quin reprendra les rênes de l'émission dans son format habituel le 3 janvier 2021.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article