Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prime Video recrute la voix-off française de l'une de ses prochaines séries sur...TikTok (Dubbing Factory).

Prime Video lance la #DubbingFactory, une opération visant à recruter la voix-off française de l'une de ses prochaines productions 'Amazon Originals'.

Un casting ouvert à tous se déroulera du 1er au 6 décembre sur TikTok. Les utilisateurs de la plateforme seront invités à doubler des scènes issues du catalogue Prime Video (The Boys, Cendrillon, The Wilds, Upload, Invincible, After .

Les 6 extraits à doubler ont été pensés pour recréer une expérience 100% immersive et plonger les participants dans les conditions de doubleurs professionnels. Grâce à la fonction « duo » de l'application, les utilisateurs pourront interpréter et doubler leurs extraits favoris, et partager leur prestation à l'aide du hashtag #DubbingFactory.

Un jury composé de Jean-Pierre Michaël (voix-off de Brad Pitt, Ben Affleck, Jude Law, Keanu Reeves, Michael Fassbender...) et Jessy MP4 (créateur YouTube habitué aux doublages parodiques) élira le grand gagnant parmi les participants.

Cette initiative fait suite à la "Dubbing Experience", une opération menée en février 2020 qui invitait des fans de Prime Video, des influenceurs et des médias à découvrir les métiers parfois méconnus du doublage et à se prêter à cet exercice.

Prime Video recrute la voix-off française de l'une de ses prochaines séries sur...TikTok (Dubbing Factory).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article