Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tahiti Quest, le trésor des pirates présenté par Issa Doumbia dès ce samedi soir sur Gulli.

Dès ce samedi 27 novembre, en soirée sur Gulli.

Tahiti Quest revient pour une 5ème saison et se lance dans la piraterie. Une chasse au trésor inédite menée par un capitaine hors-pair : Issa Doumbia.

Pour la 1ère fois, le jeu d’aventure s’installe en République Dominicaine. Exit le farniente et le bronzage sur un transat, 5 familles vont devoir s’affronter et relever les défis qui les mèneront jusqu’au trésor !

"Cette année, les téléspectateurs repartent à l’aventure en compagnie de familles surmotivées. Pour vivre une expérience hors du commun, elles ont accepté de mettre toutes leurs habitudes de côté pour poser leurs valises au cœur des Caraïbes, mais pas de repos au programme : Issa Doumbia en bon maître de cérémonie ne va pas les ménager... Sur terre ou dans l’eau, entre réflexion et endurance, nos équipes vont tout donner pour se surpasser et découvrir le trésor de l’île".

En début d’aventure, les familles se verront remettre une carte de l’île. Dans chaque épisode, après en avoir découvert un peu plus sur l’univers pirate, les participants devront s’affronter lors de 4 épreuves chacune plus originales pour espérer décrocher des indices sur l’emplacement exact du trésor... et surtout pour ne pas être éliminés, car à chaque fin d’émission, une famille risquera de quitter Tahiti Quest ! Lors de la finale, les 2 dernières équipes s’élanceront dans une grande chasse au trésor, mais seule l’une d’entre elles repartira avec le magot...

Tahiti Quest, le trésor des pirates présenté par Issa Doumbia dès ce samedi soir sur Gulli.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article