Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annulation des représentations du Roi Lion à Mogador, au moins jusqu'au 30 décembre (Covid).

Le spectacle avait évidemment fait le plein pour ces fêtes de fin d'année, et la déception ne peut être que grande pour les spectateurs et la troupe : depuis mercredi et jusqu'au 30 décembre minimum, annulation des représentations du Roi Lion au Théâtre Mogador à Paris.

En raison du trop grand nombre d’absences liées au Covid, au sein de la troupe et parmi les personnels du théâtre, les représentations ne peuvent se tenir comme prévues et doivent être annulées.

Message du Théâtre Mogador :

"Nous sommes navrés de cette situation qui nous frappe alors que toutes les mesures ont été prises pour prévenir les contaminations. Elle est d’autant plus douloureuse qu’elle nous prive, vous, spectateurs, et nous, troupe et personnels du théâtre confondus, d’un véritable moment de fête que nous nous réjouissions de passer avec vous. Mais la santé et la sécurité de nos spectateurs, des artistes et de nos personnels l’emportent sur toute autre considération. Les visiteurs touchés par les annulations seront remboursés du prix de leurs billets, vous pouvez dès à présent reprendre des places si vous le souhaitez, des représentations sont prévues à minima jusqu’à fin juillet 2022 Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Nous espérons vivement vous accueillir au théâtre Mogador dans un proche futur".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article