Inédit en clair : la comédie sociale française Trois fois rien diffusée ce dimanche sur France 2.

Inédit en clair : la comédie sociale française Trois fois rien diffusée ce dimanche sur France 2.

Nadège Loiseau a réalisé la  comédie sociale Trois fois rien, interprétée par le trio Philippe Rebbot, Antoine Bertrand et Côme Levin.

La première programmation en clair aura lieu ce dimanche 6 juillet à 21h10 sur France 2.

Brindille, Casquette et La Flèche vivent comme ils peuvent, au jour le jour, dans le bois de Vincennes. Mais leur situation précaire devrait changer du tout au tout le jour où ils gagnent au Loto.

Encore faut-il pouvoir encaisser l’argent, car sans domicile, pas de carte d’identité à jour et sans compte bancaire, pas de paiement !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article