Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Handball féminin : la finale France - Norvège à suivre en direct ce dimanche sur TF1.

Mondial de handball féminin, finale à vivre en direct dimanche sur TF1.

Suite à leur qualification en finale hier, le match des Bleues - opposées aux joueuses norvégiennes - sera à suivre sur la Une dès 17h30 (prise d'antenne vers 17h20).

Commentaires, Grégoire Margotton et Nodjialem Myaro, ancienne capitaine de l’équipe de France championne du monde en 2003 et actuelle présidente de la Ligue nationale féminine de handball.

Avant le début de la compétition, Nodjalem Myaro évoquait les atouts de l’équipe de France :

"Victorieuses des Jeux Olympiques à Tokyo, les Bleues continuent à surfer sur cette dynamique. Ça va donc être l’équipe à abattre ! C’est une équipe rajeunie puisque nous préparons l’avenir en vue de Paris 2024. Il faut trouver l’équilibre entre les joueuses historiques et les nouvelles, en laissant la place aux plus jeunes pour leur permettre de s’exprimer en équipe de France. Lors des deux précédents matchs contre la Hongrie, j’ai trouvé que cette équipe osait, proposait un jeu dynamique et disposait d’une défense qui savait étouffer l’adversaire. Ce sont des joueuses de qualité et explosives, qui ont la capacité de s’exprimer de manière différente. On a des cadres comme Grace Zaadi qui vont pouvoir pousser l’attaque et d’autres, comme Méline Nocandy, qui vont amener toute leur fougue".

Ce sera déjà la sixième finale d'une coupe du monde de handball pour l'équipe de France féminine. Deux titres à leur actif.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article