La Chronique des Bridgerton bénéficiera d'une saison 3 puis d'une saison 4.

Vous pouvez découvrir la saison 2 de la série La Chronique des Bridgerton depuis le vendredi 25 mars sur Netflix. Et il est annoncé officiellement ce dimanche de futures saisons 3 & 4 :

La plateforme avait annoncé fin mars qu'avec 193,02 millions d'heures de visionnage, la saison 2 était devenue le programme télévisé Netflix de langue anglaise le plus regardé au cours de son premier week-end de diffusion. "Créée par Chris Van Dusen, la série s'est hissée au premier rang dans 92 pays. Les fans ont également repris à partir de la première saison, qui remonte en troisième position du Top 10 avec 32,28 millions d'heures de visionnage"

Pour rappel, à propos de la saison 1 : La Chronique des Bridgerton suit Daphné Bridgerton (Phoebe Dynevor), l'aînée de la puissante famille Bridgerton qui fait son entrée sur le marché hautement concurrentiel du mariage à Londres, sous la Régence. Espérant suivre les traces de ses parents et trouver un prétendant dont elle tombera amoureuse, Daphnée semble avoir une ambition sans limites. Mais tandis que son frère aîné écarte ses soupirants potentiels, la chronique à scandale de la haute société écrite par la mystérieuse lady Whistledown répand des calomnies sur la jeune femme. C'est alors qu'apparaît le diablement séduisant et rebelle duc de Hastings (Regé-Jean Page), célibataire et heureux de l'être, et pourtant meilleur parti de la saison aux yeux des mères des débutantes. Si Daphné et le duc de Hastings affirment ne rien vouloir l'un de l'autre, leur attirance réciproque est indéniable, notamment lorsqu'ils se lancent dans des joutes d'esprit tout en se frayant un chemin entre les attentes de la société au sujet de leur avenir.

Cette série est inspirée des romans à succès de Julia Quinn.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article