Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande Tombola du Téléthon 2021 : 150 très beaux lots sont à gagner !

L'an dernier, la Grande Tombola du Téléthon avait permis de lever plus de 2 millions d’euros grâce à la générosité d’artistes, d’institutions et de grandes marques.

Ce vendredi 3 et samedi 4 décembre, lors de la 35ème édition du Téléthon, la Tombola mettra en lumière le monde de la culture à travers 150 lots incroyables.

Pour tenter de remporter l’un de ces lots exceptionnels, le dispositif est simple : rendez-vous sur le site de Stars Solidaires où chaque lot est mis en jeu individuellement. Le ticket de participation est vendu 10 euros et les participants peuvent acheter autant de tickets qu’ils le souhaitent pour augmenter leurs chances. De nouveaux lots exclusifs y seront ajoutés régulièrement, y compris pendant les 30 heures d’antenne. Une dizaine de lots seront tirés en direct, et la clôture de la billetterie se fera samedi soir à 23h59. Le résultat des gagnants sera annoncé le mardi 7 décembre sur le site stars-solidaires.com. Les gains sont reversés à la mission « Aider » du Téléthon.

Parmi les lots :

L’oeuvre Wild Kong de Richard Orlinski, artiste contemporain français le plus vendu dans le monde ! Estimation de l’oeuvre offerte, environ 70.000 euros.

Circuit Paul Ricard - Un week-end VIP lors du Grand Prix de France de Formule 1 2022.

Une bague Boucheron, qui coûte environ 5.000 euros.

Un lot surprise « offert par une célébrité donatrice que vous connaissez tous et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il va faire chavirer le cœur de ceux qui l'ont joué ».

Un maillot dédicacé de Messi (équipe PSG).

Un sac Balenciaga.

Un sac Gucci.

Une guitare dédicacée de Kendji Girac.

Une raquette dédicacée de Stan Wawrinka.

Une masterclass avec la cheffe Anne-Sophie Pic.

Isabelle Adjani offre une paire de bottines taille 39 créée spécialement pour son rôle de Diane de Poitiers (série à venir en 2022, France 2) par Christian Louboutin.

Photo originale de Gainsbourg avec les moustaches de Dali. Tirage Fine Art. Épreuve d'artiste 2021. Par Roberto Battistini (estimation 8.000 euros)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article