Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

madelen, offre de streaming illimité de l'INA, désormais disponible sur Amazon Prime Video Channels.

L'Institut national de l'audiovisuel (INA) annonce développer et élargir l'accès à son offre de streaming illimité avec le lancement sur Prime Video Channels de la chaîne madelen, qui propose l'intégralité des contenus vidéos de son offre de SVàD patrimoniale lancée en OTT en mars 2020.

Le comm' :

"Riche d'un catalogue de près de 10 000 programmes cultes de notre patrimoine audiovisuel - séries, fictions et documentaires, cinéma, spectacle vivant, émissions magazines d'information et documentaires… -, sélectionnés avec passion par les équipes éditoriales de l'INA parmi les millions d'heures de son catalogue, madelen est désormais accessible sur tous les supports numériques.

En s'associant pour sa distribution à l'une des plateformes de streaming leaders au niveau mondial, madelen part à la conquête de nouveaux publics : son arrivée sur Prime Video Channels à l'approche des fêtes de fin d'année facilitera la découverte par le plus grand nombre, sur les téléviseurs mais aussi sur les consoles de jeux vidéo, d'une programmation inattendue et éclectique qui offre une alternative originale aux services existants du marché.

Avec madelen, les abonnés de Prime Video Channels peuvent ainsi désormais profiter de séries mythiques telles que Belphégor ou le Fantôme du Louvre, Les Cinq Dernières Minutes ou le Arsène Lupin originel interprété par Georges Descrières, mais aussi de séries documentaires de référence - La Vie filmée, Caïds Story - ou encore de chefs d'œuvre du cinéma signés Truffaut, Chabrol, Resnais ou Varda, qui ont récemment rejoint le catalogue de madelen".

Pour Laurent Vallet, Président-directeur général de l'INA : « Cet accord de distribution constitue une vraie reconnaissance de la qualité et de l'originalité des programmes de madelen. Les rendre accessibles sur Prime Video Channels va permettre à davantage de Françaises et de Français de découvrir une offre patrimoniale singulière, emblématique du renouveau de l'INA à l'ère numérique. » 

3 euros par mois (essai gratuit 30 jours, si vous n'avez pas encore profité de cette offre).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article