Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plusieurs nominations chez Endemol France.

Jean-Louis Blot, Président d’Endemol France, annonce une série de nominations, au sein de différents services. Ces nominations s’inscrivent dans la nouvelle stratégie d’Endemol France et accompagnent ses ambitions dans la production de flux.

Jean-François Rubinstein, Directeur Général

Jean-François Rubinstein, 32 ans, est diplômé de l’Ecole des Mines de Nancy. Il débute sa carrière en 2013 comme auditeur et consultant chez EY avant de rejoindre le groupe Banijay en 2017, d’abord comme responsable de la Consolidation puis responsable du Contrôle Financier du groupe. À la suite de l’acquisition d’EndemolShine Group par Banijay, il rejoint Endemol France en 2020 comme Directeur Administratif et Financier avant d’être nommé Directeur Général en novembre 2021.

Suite au départ de Benoît Monnin, la Direction des productions se réorganise. Endemol remercie chaleureusement Benoît pour son investissement et son engagement lors de ces 17 années passées au sein de l’entreprise. 

Gwenola Vernière, Directrice des productions

Gwenola Vernière a commencé sa carrière en 2000 au « Morning Live » sur M6 puis devient administratrice de production chez Réservoir Prod en 2003. Gwenola évolue ensuite en tant que chargée de production successivement chez NiouProd, Freemantle et Case production puis Directrice de production chez Coyote et Sony Pictures. Après avoir intégré Shine en 2012 en tant que Directrice de production sur de nombreux programmes, Gwenola deviendra Directrice des productions d’Endemol France à partir du 1er janvier 2022.

Maxime Lachieze, Directeur des productions adjoint

Maxime Lachieze, 38 ans, a débuté sa carrière en production en 2010 au sein de Shine. En 2016, il rejoint H2O en tant que Directeur de production pour l’émission « Touche pas à mon poste ». Lors de la fusion d’Endemol et Shine en 2017, Maxime revient pour prendre en charge différents programmes comme « Les Enfants de la télé », « Patron Incognito » ou « Celebrity Hunted ». Il deviendra Directeur des productions adjoint à partir du 1er janvier 2022.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
le logo, c'est pompé sur le vieux logo de beghin say ! J'ai cru que ça parlait de sucre !
Répondre