Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2 du docu-réalité français Les reines de la route, dès ce 6 janvier sur 6ter.

Ce jeudi 6 janvier à 21h05, Les Reines de la Route reviennent sur 6ter. Diffusion des deux premiers numéros de la saison 2 inédite. Format 8 x 50 minutes pour cette production Warner Bros.

La saison 1 a bien fonctionné, avec 2.2% de part d’audience. Le programme a rassemblé en moyenne 500.000 téléspectateurs avec un record historique pour du flux sur la chaîne avec 820.000 téléspectateurs (11/02/2021).

Le début de cette saison 2 : Clotilde, nouvelle reine de la route, s’apprête à parcourir le Grand Est à bord de son camion chargé de palettes. Lexie traverse la Suisse d’est en ouest pour y déposer ses containers. Sur sa route, elle montera dans le camion de ses rêves. Pour la première fois, Leila doit charger seule 150 troncs d’arbres pour les transférer d’Allemagne en Belgique. Émilie part en direction de Naples pour livrer 6 tonnes de jouets mais se retrouve bloquée dans les embouteillages italiens.

Saison 2 du docu-réalité français Les reines de la route, dès ce 6 janvier sur 6ter.

Parmi les participantes :

Leila a toujours rêvé de travailler dans le milieu routier. Du haut de ses 28 ans, elle y travaille depuis 5 ans et s’essaie à tous les types de transport : transport de Grumes (tronc d’arbres), remorque plateau, containers maritimes, transport de vrac dans une étonnante remorque bâchée... Elle n’a jamais deux fois le même camion.

Depuis 1 an et demi, Romane conduit un immense porte voiture sur lequel elle peut charger jusqu’à 11 véhicules... un défi quotidien ! Mais avec son tempérament de feu, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.

Grâce à une reconversion professionnelle, Audrey fait le job de ses rêves : dépanneuse. Cette boule d’énergie conduit tour à tour plusieurs types de véhicules de remorquage ou même de levage et choisit à chaque fois son camion selon les besoins de l’intervention.

A 23 ans, Clotilde sillonne les routes avec sa semi-remorque depuis déjà 3 ans. Comme Emilie, elle pilote aisément le mode de transport le plus physique : le camion bâché.

Sur la route depuis 16 ans, Béatrice est une routière de caractère, qui n’a pas la langue dans sa poche ! Elle roule en “fond mouvant”, une semi-remorque étonnante, faite pour transporter du vrac.

Du haut de son 1,56 mètre, Marion est fière de conduire une camion haut de 4,10 mètres. Sa mission : rouler avec son camion frigo, dans lequel elle peut charger n’importe quel type de marchandises.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article