Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie Lemercier remonte sur scène, dès ce vendredi à Paris.

1.3 million d'entrées en France pour Aline, film à gros budget de et avec Valérie Lemercier. 

Cette dernière remonte sur scène ce soir, mais pas en solo. Elle partage l'affiche de la pièce Les soeurs Bienaimé avec Isabelle Gélinas et Patrick Catalifo. Du mardi au samedi, au Théâtre Antoine à Paris, jusque fin mars. Places de 21à 70 euros.

Brigitte Buc a écrit cette comédie, mise en scène avec Gersende Michel.

L'histoire : On peut s’appeler Bienaimé, être soeurs et ne pas partager les mêmes souvenirs d’enfance. Malgré le temps passé, rancoeurs et malentendus resurgissent, d’abord en drame, pour finir en comédie. C’est ce qu’on appelle la vie. Les deux personnages féminins s’affrontent dans une pièce fantasque et drôle, sous l’œil effaré de leur ami de toujours.

Interrogée dans les colonnes du Parisien, Valérie Lemercier dit que renouer avec la scène par le théâtre et pas par le seul-en-scène est le hasard. "Je n’ai pas de plan de carrière. Je veux faire mon métier. Jouer, c’est, je crois, ce que je sais faire de mieux". Et elle confirme qu'il y aura un futur spectacle en solo. "Ah oui, c’est sûr ! Après, quand ? Je ne sais pas". Il n'y a rien d'écrit, pour le moment..."J’adorerais revenir sur scène avec un spectacle. D’autant que mon dernier, je ne l’ai joué que cent fois, ce n’est pas beaucoup, je l’aurais bien joué plus, il m’apportait tellement de joie".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article