Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« L’odeur de l’essence » chanson de l'année : revoir la prestation d'Orelsan aux Victoires de la musique (Vidéo).

Pour la Chanson de l'année, aux victoires de la musique 2022, les téléspectateurs devaient départager Bruxelles Je T'Aime d'Angèle ; L'Odeur De L'Essence d'Orelsan ; Le Dernier Jour Du Disco de Juliette Armanet ; Monde Nouveau de Feu ! Chatterton ; Respire Encore de Clara Luciani.

Sans surprise, Orelsan l'a emporté. Celui qui a reçu également le trophée de l'artiste masculin de l'année a livré une très belle performance sur scène, que voici :

« L’odeur de l’essence » chanson de l'année : revoir la prestation d'Orelsan aux Victoires de la musique (Vidéo).

Par ailleurs, ce vendredi 11 février, lors de la 37ème cérémonie des Victoires de la Musique, la série documentaire « Orelsan - Montre jamais ça à personne », réalisée par Clément Cotentin et Christophe Offenstein, coproduite par Troisième Œil Productions (Groupe Mediawan) et NOLITA, a remporté le prix de la création audiovisuelle.

Diffusée sur Amazon Prime Vidéo depuis le 15 octobre 2021, cette série documentaire en 6 épisodes retrace l’ascension du rappeur Orelsan depuis ses débuts, à travers une immersion intime dans les coulisses de sa vie racontée et filmée en majeure partie par son frère Clément qui l’a suivi pendant près de 20 ans avec sa caméra.

A travers de nombreuses archives personnelles et des vidéos filmées et conservées par Clément, Orelsan – Montre jamais ça à personne est le témoignage touchant d’un frère qui a toujours cru que son grand frère réaliserait son rêve de devenir l’un des rappeurs français les plus reconnus.

« Cette Victoire du public vient récompenser plus de 20 ans de travail du réalisateur Clément Cotentin et 3 ans de production. C’est un succès collectif grâce à toutes les équipes qui ont mené à bien ce projet. La série sera bientôt disponible à travers le monde sur Prime Vidéo. C’est l’ambition du Groupe Mediawan d’accompagner les talents dans la création et deproduire des succès locaux à vocation internationale. », Justine Planchon, directrice générale de Mediawan Prod et coproductrice avec Maxime Delauney et Mathieu Ageron (NOLITA) de la série documentaire « Orelsan – Montre jamais ça à personne ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article