4 Février 2022
Les trois épisodes de la saison 1 de la mini-série A very British Scandal sont disponibles dès ce vendredi 4 février sur la plateforme Salto.
Une création de Sarah Phelps, réalisée par Anne Sewitsky.
Avec Claire Foy, Paul Bettany, Amanda Drew dans cette production BBC.
L'histoire du divorce du Duc et de la Duchesse d’Argyll, une des affaires judiciaires les plus notoires du XXème siècle.
Célèbre pour son charisme, sa beauté et son style, Margaret, duchesse d’Argyll, a fait la une des journaux lors de son divorce. Marquée par des accusations de falsification, de vol, de violence, de consommation de drogue, d’enregistrement secret, de corruption et d’une photo Polaroid explicite, cette séparation est sous le feu des projecteurs des médias britanniques des années 1960.
Cette série, réalisée par Anne Sewitsky (Monsterland) dépeint l’Angleterre des années 50-60. En pleine explosion de la pop culture, le Royaume-Uni attire l’attention. De l’Angleterre jusqu’à l’Écosse, la réalisatrice soigne l’esthétique de la série. Les personnages évoluent dans des décors sublimes. Réputée pour son élégance, Margaret Campbell arbore des tenues toutes plus soignées les unes que les autres, offrant du grand spectacle.
Crédit photo © Sony Pictures Entertainment.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog