Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CNC : Pascal Nègre nommé président de la commission d’aide à la musique de films.

Le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC annonce que son président Dominique Boutonnat vient de procéder au renouvellement de la commission d’aide à la musique de films pour une durée de deux ans.

Pascal Nègre, ancien Pdg d’Universal Music, producteur de musique, imprésario et animateur radio, est nommé président de la commission. Il succède au compositeur Arnaud Rebotini. Le nouveau président est entouré de quatre membres titulaires et trois membres suppléants.

Ces deux prochaines années permettront à la commission de poursuivre la valorisation de la création de musique originale. Des aides allant de 5 000 à 15 000 € par film, offrent aux producteurs de films français l'opportunité de recourir à des compositeurs. En 2021, 57 projets ont bénéficié de cette aide.

Composition de la commission :

  • Président : Pascal Nègre – producteur de musique et animateur radio
  • Membres titulaires : Elias Belkeddar, réalisateur et producteur ; Florencia di Concilio, compositrice ; Bastide Donny, compositeur ; Aurélie Saada, réalisatrice, compositrice et chanteuse
  • Membres suppléants : Marine Alaric, productrice, Les films Velvet ; Axel Basquiat, chanteur, musicien ; Alexis Rault, compositeur
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article