Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KTO bouleverse ses programmes vendredi : Consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie.

La chaîne catholique KTO retransmettra, en direct de la Basilique Saint-Pierre de Rome, la célébration pénitentielle et la consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie, vendredi 25 mars à 17h00, sur son antenne et sur ktotv.com.

Au cours de cette célébration, le pape François consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie, en la solennité de l'Annonciation.

Cette célébration pénitentielle est une invitation à la conversion et à la rencontre sacramentelle avec le Christ. Le Pape a invité les évêques du monde entier et toute l’Eglise à prier pour la paix et vivre cette consécration en communion avec lui.

Par ailleurs, KTO invite ce vendredi soir à prolonger la prière par des actes, dès 20h35. Des reportages et des témoignages en Ukraine et aux frontières, permettront de faire état de la situation et de la mobilisation des Eglises auprès des déplacés et des réfugiés. Cette soirée a pour but d’inviter à la solidarité avec les Ukrainiens et répondre aux besoins concrets et urgents. KTO propose, à travers des dons à L'Œuvre d’Orient notamment, de soutenir l’action des Eglises et des communautés chrétiennes auprès des plus démunis. Avec Mgr Pascal Gollnisch, directeur général de L'Œuvre d'Orient, Père Ihor Rantsya, curé de la cathédrale gréco-catholique Saint-Volodymyr-le-Grand à Paris et Olenka Bondar, trésorière de Plast - Scouts d'Ukraine.

Retrouvez l’intégralité de ces deux programmes sur www.ktotv.com et sur la page youtube de KTO : 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article