Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mini-série Infiniti, avec Céline Sallette, dès ce lundi sur Canal+ : synopsis et interprètes.

La mini-série Infiniti est annoncée comme une une enquête annoncée haletante et un voyage initiatique des bas­-fonds de l’ancienne cité soviétique Baïkonour aux modules aseptisés de l’ISS, la Station Spatiale Internationale.

Ce thriller oppose la beauté des steppes kazakhes à l’éternité glacée de l’espace, la foi ancestrale aux certitudes de la science, souligne canal+, diffuseur de cette fiction.

À découvrir dès ce lundi 4 avril sur Canal et myCANAL.

Le tournage a duré 14 semaines. Les prises de vues ont eu lieu en Ukraine, au Kazakhstan et en France.

Les 6 épisodes au format 52' sont réalisés par Thierry Poiraud et interprétés par Céline Sallette, Daniyar Alshinov, Vlad Ivanov, Lex Shrapnel, Karina Arutyunyan, Anatolii Panchenko, Ellora Torchia, Laurent Capelluto, Jarreth Merz, Samal Yeslyamova. Écrit par Stéphane Pannetier et Julien Vanlerenberghe.

L’ISS, la Station Spatiale Internationale, ne répond plus. Son équipage est en perdition. Au même moment, un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan. L’identification est formelle : il s’agit d’Anthony Kurz, un astronaute américain actuellement en mission dans l’ISS. Anna Zarathi, une spationaute française, écartée du programme spatial, et Isaak Turgun, un flic kazakh désavoué par sa hiérarchie, vont tenter de résoudre cet étrange paradoxe...

La mini-série Infiniti, avec Céline Sallette, dès ce lundi sur Canal+ : synopsis et interprètes.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article