25 Mars 2022
Ci-dessous, les couvertures des numéros de la presse people hebdomadaire publiés ce dernier vendredi de mars 2022.
Laeticia Hallyday hospitalisée d’urgence, gros titre de Closer. « Victime d’une hypokaliémie lors de son séjour à Paris, la compagne de Jalil Lespert a été admise en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly. Il fallait à tout prix éviter de graves complications ». Elle est sortie un peu plus de 24 heures après.
Anne-Claire Coudray en couv’ de Voici : « En dehors des plateaux, la star de l’info de TF1 se consacre entièrement à sa fille Amalia. Et elle adore ça ».
Au coeur d’un scandale pédophile, annonce Public, à propos de Charlène de Monaco. « La sereine convalescence a tourné court pour la princesse qui, à peine trois jours après avoir retrouvé le Rocher, a vu cette sombre affaire surgir lors d’une perquisition… » La police a eu ordre de retrouver un prêtre américain, qui a officié jusqu’en 2017 dans les murs de la fondation de Charlène. Il est accusé d’avoir amassé des milliers d’images pédopornographiques. Nabilla occupe une partie de la couverture de Public. Elle négocie actuellement sa participation à Danse avec les stars, indique la revue qui annonce qu’elle réclamerait…un million d’euros…
Line Renaud en une de France Dimanche : positive au Covid, elle aurait par ailleurs de lourds problèmes d'audition.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog