9 Avril 2022
/image%2F0953084%2F20220322%2Fob_8b4951_television-france2.jpg)
Avis aux fans du jeu N'oubliez pas les paroles. Le Tournoi des maestros, avec les 18 plus grands maestros , fait son grand retour à partir de ce samedi 9 avril à 21h10 sur France 2, puis les samedis suivants.
Pour ce rendez-vous tant attendu des fans de l’émission et tant redouté des maestros, vos champions préférés s’affronteront pour tenter de remporter, chaque samedi, jusqu’à 100 000 € au profit d’une association.
/image%2F0953084%2F20220408%2Fob_5ff081_noubliez-pas-les-paroles-tournoi-des.jpg)
Pour le premier prime, ce sera la Croix-Rouge qui sera mise à l’honneur. Composées de 3 candidats, les 6 équipes de maestros rentreront dans l’arène de « N’oubliez pas les paroles » et se défieront dans des épreuves créées pour mettre à l’épreuve leurs connaissances, leur mémoire mais aussi leur cohésion de groupe ! Deux équipes s’affronteront tour à tour et disputeront des duels et des défis collectifs : il faudra non seulement connaître sur le bout des doigts les paroles, mais aussi garder son calme pour accéder à la finale ! Les maestros de l’équipe victorieuse lors de la grande finale du Tournoi des maestros remporteront un voyage au soleil.
Après avoir participé à leurs premiers Masters il y a quelques mois, Caroline, numéro 2 au classement, et Geoffrey, numéro 11, participeront à leur premier Tournoi. Manon, la 9e, découvrira pour la toute première fois les grandes compétitions de N’oubliez pas les paroles.
Qui succèdera à Hervé, Maureen et Mickaël, vainqueurs de l’édition 2021 ?
Animation, Nagui ; Réalisation, Gérard Pullicino ; Production, Air Productions.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog