Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fiction française inédite avec Hugo Becker, Pilote proposée dès ce 10 mai sur OCS.

Nouvel unitaire « OCS Signature », Pilote sera programmé pour la première fois ce 10 mai à 20h40 sur OCS Choc.

Après plusieurs mois de traque, l’armée française au Malia retrouvé la trace d’une cellule djihadiste locale. Daniel et ses hommes couvrent les troupes au sol et veillent à ce que l’opération se déroule sans problème.

Mais au même moment, la famille de Daniel est prise en otage à leur hôtel par des terroristes. Ces derniers veulent l'obliger à faire capoter la mission en échange de sa famille. S’il ne se retourne pas contre ses propres hommes, sa femme et sa fille se feront tuer. Daniel va tout faire pour sauver sa famille et va donc se retrouver devant des choix cornéliens, aux conséquences très lourdes.

Paul Doucet a réalisé ce thriller interprété par Hugo Becker, Kahina Carina, Eye Haidara, Gregory Fitoussi.

Fiction française inédite avec Hugo Becker, Pilote proposée dès ce 10 mai sur OCS.

Pilote explore un nouveau procédé cinématographique, qui a déjà été utilisé à plusieurs reprises avec succès (SEARCHING, UNFRIENDED 1 ET 2...) : tout ce que voit le spectateur se déroule sur l’écran d’un ordinateur, tablette ou smartphone. On découvre les acteurs via des conversations vidéo ; l’histoire est racontée grâce à une multiplicités de supports et le spectateur, plongé au cœur de l’action, se retrouve au milieu d’outils qu’il connaît. Le réalisateur a créé une tension autour du spectateur et cherche à « l’oppresser » autant que l’éprouve le personnage principal... Au-delà des considérations géopolitiques, il repose sur une question universelle : jusqu’où est-on prêt à aller pour protéger notre famille ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article