Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À ne pas louper ce soir : Jérôme Commandeur, "toujours en douceur", en direct sur TMC.

Ce mercredi 27 avril vers 21h15, TMC propose à ses téléspectateurs le dernier spectacle de Jérôme Commandeur "Toujours en douceur". En direct du Zénith de Nantes.

L'humoriste est venu présenter ce seul en scène hier dans Quotidien, lors d'une séquence gag. L'espace de quelques secondes, uniquement le temps de visionner une bande-annonce.

"Après 4 mois complets à la Gaité Montparnasse, 18 Casino de Paris, 16 représentations à l’Olympia, une tournée des théâtres et une tournée de Zénith sold out, soit près de 400 000 spectateurs, (l’équivalent de cinq Stades de France, 720 A380 d’Air France pleins, ou la commune de Toulon et son agglomération), Jérôme Commandeur termine en beauté avec « Toujours en douceur », la dernière version de son spectacle. 1h30 de rires grinçants, une écriture ciselée, un spectacle percutant, drôle, jubilatoire. 400 000 personnes ne vont pas voir une daube.

L’humoriste amoureux du verbe, des cacahuètes grillées à sec et du rosé nous offre ici son dernier tour de piste. Tel Achille Zavatta à son dernier lever de rideau, il va bientôt remiser ses tartes à la crème et ses seaux d’eau pour de bon, les enfants ! Mais avant cela, ce vieux chameau de Jérôme, éreinté par ses lumbagos à répétition et ses crises de goutte, a encore quelques tours dans sa besace de chasseur en toile de jute élimée.

Prenez vos places, mercredi 27 avril devant TMC, pour pouvoir dans 20 ans regarder le ciel et dire « Moi aussi mon Jérôme, j’y étais. Tu nous manques. »"

À ne pas louper ce soir : Jérôme Commandeur, "toujours en douceur", en direct sur TMC.

Crédit photo © Sébastien Vincent.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article