Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Français vont élire leur livre favori, sans aucune liste préétablie.

Grâce à un vaste dispositif imaginé par France Télévisions et BBC Studios, annonce le groupe audiovisuel public, les Français vont pouvoir élire leur livre favori, sans aucune liste préétablie.

"Cette grande consultation, lancée à l'approche du Festival du livre de Paris, dont France Télévisions est partenaire, s'inscrit dans la ligne de l'important soutien éditorial et institutionnel de notre groupe au livre et à la lecture", est-il communiqué.

Les Français de tous les âges sont invités à y participer. L'occasion pour chacune et chacun de célébrer tous les livres et de mettre en lumière la grande richesse et la diversité de notre patrimoine littéraire.

Jusqu'au 16 mai 2022 : rendez-vous sur ftvetvous.fr/livrefavori pour indiquer vos 3 livres favoris (sans liste préétablie)

Du 18 juillet au 4 septembre : 50 personnalités présenteront les 50 premiers livres du classement dans des programmes courts diffusés sur les antennes de France Télévisions. À cette occasion, les Français seront à nouveau appelés à se rendre sur le site ftvetvous.fr/livrefavori pour voter pour leur livre favori parmi cette liste de 50 livres.

Automne 2022 : le résultat de cette fabuleuse opération sera révélé sur France 2 lors d’une soirée exceptionnelle. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article