Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interrogée pour Closer, Isabelle Morini-Bosc explique pourquoi elle est moins présente sur C8.

lsabelle Morini-Bosc, que l'on retrouve du lundi au vendredi matin sur RTL, est interrogée dans le numéro de Closer paru ce vendredi 20 mai.

Chroniqueuse extrêmement présente, durant de nombreuses années, dans Touche pas à mon poste, elle explique pourquoi on la voit moins désormais.

Elle précise ne pas du tout être fâchée avec Cyril. "Bien au contraire. Sans aucune prétention, je pense être celle qui le connaît mieux dans l'équipe et depuis le plus longtemps. Avant de devenir un homme puissant et un animateur avec des fulgurances, il était à RTL. Et j'étais déjà fascinée par le duo qu'il formait avec Jean-Pierre Foucault. J'ai toujours su, même pendant sa période de désert, qu'il irait loin".

Le mari d'Isabelle Morini-Bosc a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé et elle a en toute logique préféré se mettre en retrait pour s'occuper de lui. "Cyril a bien compris ma situation. Et puis, je suis tous les vendredis dans TPMP People. Cette émission me fait un bien fou et m'apporte un peu de légèreté…"

Crédit photo © C8 - Mathieu Ninat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article