6 Mai 2022
/image%2F0953084%2F20220506%2Fob_350722_presse.jpg)
Les couvs des magazines hebdomadaires people publiés ce vendredi 6 mai 2022. Charlène de Monaco, son contrat à 12 millions d’euros, titre Voici : « Représentations officielles, garde des enfants, argent : pour sa nouvelle vie en Suisse, la princesse a tout négocié avec Albert… » Également en accroche : « Amel Bent, une jeune maman dans la tourmente. Son mari est de retour en prison ».
Laeticia Hallyday encore en une de Public : « Entre sa maladie et ses problèmes financiers, la mère de Jade et Joy pensait avoir touché le fond. Mais une mauvaise nouvelle l’a récemment accablée ». La mort de Régine, grande amie de Johnny…
Plus belle sa vie sans Guillaume Canet, titre Closer à propos de Marion Cotillard : « L’actrice de 46 ans a pris le large avec ses deux enfants, mais sans celui qu’elle a tant aimé. Une nouvelle vie de maman célibataire, dans laquelle elle trouve aussi son bonheur ».
Jean-Luc Reichmann sali par un nouveau scandale, lit-on en couverture de France Dimanche. Comme de coutume, de la titraille très exagérée : retour sur les propos d’une candidate qui en avril dernier a évoqué ce qui est arrivé à sa fille, le syndrome du bébé secoué. Évidemment, des twittos ont lâché des accusations sur les réseaux sociaux sans rien connaître du dossier et la maman a dû réagir : « Je n’ai jamais secoué mon enfant. »
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog