Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 21 mai sur TMC, finale de la Ligue des champions féminine : FC Barcelone Vs.l'Olympique Lyonnais (foot).

Le samedi 21 mai à partir de 18h50, TMC proposera la finale de la Ligue des champions féminine de l'UEFA qui opposera le FC Barcelone à l'Olympique Lyonnais, annonce le groupe TF1.

Un évènement commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, avec Marine Marck en bord de terrain.

"Moins de deux ans après leur dernier sacre, les lyonnaises seront à nouveau présentes lors d'une finale de la Ligue des champions ! En dominant leurs rivales nationales du Paris-Saint-Germain, notamment grâce aux buteuses Ada Hegerberg et Wendie Renard, les Fenottes de Sonia Bompastor s'offrent une dixième finale de la compétition européenne, face au FC Barcelone, champion en titre. De leur côté, plus d'une semaine après leur large victoire en demi-finales aller à 5-1, les Catalanes se sont qualifiées malgré leur défaite du match retour face à Wolfsburg.

L'Olympique Lyonnais voyagera à Turin avec détermination pour essayer de s'offrir un huitième titre de la compétition et affrontera le Barça qui aura a cœur de conserver son titre." 

Le Groupe TF1 a réalisé cette acquisition auprès de DAZN, diffuseur officiel de la Ligue des champions féminine de l'UEFA 2022.

Pour rappel, les 14 meilleures affiches de l’Euro féminin 2022 seront diffusées sur les chaînes du groupe TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bonjour ,j'aime voir jouer les femmes elle me font penser à ma jeunesse lorsque je faisais du foot, pas de brutalité c'était de beaux matchs, ont moullaient le maillot pour gagner. Maintenant chez les hommes c'est du cinéma et tout le reste.
Répondre