Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christophe Jakubyszyn nouveau directeur de la rédaction de BFM Business.

Arthur Dreyfuss, Président directeur général de Altice Media, Hervé Beroud, Directeur délégué Altice Media et Arnaud de Courcelles, Directeur général de BFM Business annoncent la nomination de Christophe Jakubyszyn en tant que nouveau directeur de la rédaction de BFM BUSINESS et d’Audrey Maubert en tant que directrice adjointe de la rédaction.

Christophe Jakubyszyn et Audrey Maubert dirigeront les équipes du premier média économique et financier à partir de la semaine prochaine, est-il communiqué.

"Christophe Jakubyszyn restera la saison prochaine à la présentation de « Good Morning Business », la grande matinale de l’économie française et de l’actualité internationale, diffusée du lundi au vendredi, de 6h à 9h, diffusée en TV/radio sur BFM BUSINESS et co-diffusée sur RMC Découverte en clair sur le canal 24.

Altice Media et BFM BUSINESS remercient très chaleureusement Thierry Arnaud pour ces trois années de direction de la rédaction. Il a porté haut les valeurs de BFM BUSINESS et a su emmener la rédaction et l'antenne à une qualité éditoriale remarquable. Thierry Arnaud reste évidemment dans le groupe Altice et retrouve le service international de BFMTV en tant qu’éditorialiste.

Christophe Jakubyszyn est diplômé de l’IEP Paris et de l’ESSEC. De 1995 à 2008, il fut journaliste économique au Monde. En 2009, il rejoint pour la première fois le groupe Altice Media en tant que directeur de la rédaction de RMC et éditorialiste sur BFMTV. Il y reste jusqu’en 2012, année où il quitte le groupe pour poursuivre sa carrière chez TF1 en tant que directeur adjoint chargé du service politique de TF1/LCI et éditorialiste politique pour ces deux chaînes. Depuis 2019, Christophe Jakubyszyn est de retour chez Altice Média où il pilote « Good Morning Business ».

Audrey Maubert est diplômée de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris. Après des expériences en tant que présentatrice chez Chante France et Radio France, Audrey Maubert a intégré le groupe Lagardère en tant que présentatrice chez RFM durant 6 ans. En 2015, elle rejoint le groupe Altice et y exerce depuis 3 ans la fonction de rédactrice en chef de la matinale « Good Morning Business », le rendez- vous incontournable des décideurs et acteurs économiques français."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article