Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Document inédit ce jeudi en fin de soirée sur C8, Crush : histoire d'une génération digitale.

Réalisé par Pierre Chassagnieux et produit par 3e Oeil Productions, le documentaire iéndit Crush est diffusé ce jeudi à 23 heures sur C8.

Crush, l’histoire d’une génération digitale, qui peut s’aimer sans même se voir, qui peut ressentir sans se toucher, se manquer sans s’être jamais rencontrée. Hétéros, gays ou pansexuels... influenceurs, anonymes ou engagés... ils sont connectés en permanence, leurs téléphones toujours au bout des doigts.

Pendant dix mois, ils nous ont ouvert les portes de leur intimité. Les équipes de ce documentaire les ont suivis au rythme de leurs vies amoureuses, souvent chamboulées par la Covid. De la difficulté à trouver l’amour, en passant par la rencontre, la peur de s’engager ou la rupture, chacun nous raconte une histoire, son histoire.

  • Liam et Maëlle, 18 ans, se sont rencontrés virtuellement pendant le confinement via une application. Leur amour par écrans interposés survivra-t-il après avoir décidé de se rencontrer ?
  • Kylian, 18 ans, tiktokeur à succès, est un cœur d’artichaut. Il enchaîne les conquêtes. Lors de cette année filmée, nous découvrirons ce qu’il désire vraiment.
  • Carla, jeune chanteuse de 22 ans, sort d’une rupture compliquée. Après un long voyage en Asie, elle s’est mise en couple avec Stacey, sans trop y croire. Va-t-elle surmonter sa peur de l’engagement pour vivre cette nouvelle relation ?
  • Fedele, 20 ans, est homosexuel. En Belgique où il réside, il cherche clairement l’amour et pas les relations d’un soir. Après un coming out difficile, y arrivera-t-il ?
  • Stan est un jeune entrepreneur, à l’aise dans la vie. Mais une addiction passée aurait pu être dommageable pour ses relations amoureuses.
  • Tatiana, 22 ans, est influenceuse. Accaparée par son travail et refroidie par de mauvaises expériences, elle dit ne pas avoir le temps pour tomber amoureuse.
  • Shanley, 21 ans, est étudiante. Pendant le confinement, elle a découvert les ravages du revenge porn. Elle lutte désormais, avec son association #StopFisha, pour que les vengeurs cachés soient démasqués et condamnés.
  • Grégory, jeune pansexuel de 20 ans, nous explique ce que recouvre son identité sexuelle. 

Crédit photo © 3e Oeil Productions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article