Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison prochaine, Laure Closier co-présentera la matinale "Good Morning Business" aux côtés de Christophe Jakubyszyn.

Laure Closier et Christophe Jakubyszyn présenteront dès la rentrée conjointement « Good Morning Business », la grande matinale de l’économie française et de l’actualité internationale, diffusée du lundi au vendredi, de 6h à 9h, diffusée en TV/radio sur BFM BUSINESS et co-diffusée sur RMC Découverte.

Dans un communiqué, BFM BUSINESS remercie très chaleureusement Sandra Gandoin pour ces deux années à la présentation de la matinale "Good Morning Business". Sandra Gandoin reste sur BFM BUSINESS et poursuivra la saison prochaine à informer les téléspectateurs et auditeurs du média numéro 1 sur l'actualité économique et financière.

Laure Closier est diplômée de l'ICP et de l'université Paris Dauphine. Après des expériences en tant que journaliste chez Asset management magazine, AGEFI, CFnews et Program33, Laure Closier rejoint BFM Business en 2012. Tout d'abord journaliste producer puis journaliste économique et financier, elle présente ensuite la chronique "Happy Boulot" à partir de 2016. En 2020, la chronique devient l'émission hebdomadaire "Happy Boulot le mag". Lors de la saison 2020/2021, elle anime sur la radio RMC l'émission "Neumann/Lechypre" avant de rejoindre BFMTV la saison suivante pour participer en tant que chroniqueuse à l'émission "22h Max" tout en conservant son rendez-vous "Happy Boulot" sur BFM Business.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article