11 Juillet 2022
/image%2F0953084%2F20220620%2Fob_c127bd_television-6ter.jpg)
Série turque de Hande Altayli, inspirée de la série dramatique japonaise Woman : My life for my children, Une femme est une des nouveautés du groupe M6 cet été.
Depuis le 2 juillet, chaque samedi, programmation de cette fiction interprétée notamment par Özge Özpirinçci, Cander Cindoruk, Bennu Yildirimlar.
Le hic ? Les audiences sont assez catastrophiques...Conséquence, déprogrammation dès le samedi 16 juillet. La série est remplacée par des rediffusions du magazine Vive le camping.
Bahar est une jeune mère célibataire. Après la mort accidentelle de son mari Sarp il y a 4 ans, elle se retrouve seule avec ses deux enfants, Nisan et Doruk. Malgré ses efforts pour subvenir à leurs besoins elle a beaucoup de mal à leur offrir des conditions de vie décentes.
Repasseuse dans un atelier de confection textile, elle enchaîne les petits boulots en tant que femme de ménage ou à la plonge mais sa situation financière ne s’améliore pas. Expulsée de chez elle pour loyers impayés, elle emménage dans un quartier malfamé d’Istanbul.
Seule et sans aucune aide familiale - son père est décédé et elle est sans nouvelles de sa mère, Hatice, qui l’a abandonnée à l’âge de 8 ans - Bahar se tourne vers le bureau d’aide sociale afin d’obtenir l’aide du gouvernement. Un employé contacte alors Hatice qui, contre toute attente, est prête à aider sa fille. Bahar doit alors faire face à son passé...
La première rencontre ❤️#UneFemme, la nouvelle saga inédite de l’été, dès samedi à 21.05 pic.twitter.com/1TVWWoG9w9
— 6ter (@6ter) June 29, 2022
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog