Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touche pas à mon poste : le virage opéré, avec plus de sujets de société, est le bon, juge Cyril Hanouna.

Beau fixe pour les audiences cette saison 2021/2022 pour les différentes parties quotidiennes de Touche pas à mon poste sur C8. L'écart avec Quotidien s'est nettement réduit (TMC conservant l'avantage).

Interrogé dans le quotidien Le Parisien, et sa déclinaison nationale Aujourd'hui en France, Cyril Hanouna dévoile qu'il avait peur que la nouvelle formule ne prenne pas. Mais le virage opéré, avec plus de sujets de société, était le bon, juge-t-il. "On s’est rendu compte que vingt minutes sur « The Voice » ou Thierry Ardisson, ça n’intéressait plus. Aujourd’hui, les jeunes aiment l’actu dont ils ont entendu parler via les réseaux sociaux. Cela fait douze ans que le public nous est fidèle. J’en suis très fier"

Cette saison, on a gagné 150  000 téléspectateurs quand Quotidien en a perdu autant, affirme l'homme fort de C8. "On est même devant sur les 15-24 ans. C’est ça qui m’intéresse. Mais attention, ce que fait Yann Barthes, c’est fort. Même si on ne se parle pas, je reconnais que son émission est bien produite".

Selon Michaël Zoltobroda, du Parisien, la société de production de Cyril Hanouna, H2O, et le groupe Canal + ont acté la reconduction du contrat jusqu’à l’été 2026, pour 35 millions d’euros par an.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article