Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un numéro de Un flirt et une danse programmé ce jeudi 21 juillet sur France 2.

Ce jeudi 21 juillet à 21h10, France 2 proposera (une ultime fois au vu des audiences riquiqui ?) le programme Un flirt et une danse.

Rappel du concept :

"Et si nous assistions ensemble à la magie de rencontres entre célibataires sur une piste de danse ? C'est tout l'enjeu de cette soirée follement romantique. Nous avons décidé de réunir des hommes et des femmes à la recherche de l'amour. Ils ne se sont jamais vus, ils n'échangeront pas un mot, ils partageront simplement une danse, qu'ils auront répétée avec des danseurs professionnels, chacun de leur côté. Lors de cette rencontre privilégiée mêlant complicité et sensualité, ils auront l'espoir de ressentir une alchimie qui pourrait leur donner envie de se revoir. C’est le pari fou que des célibataires, âgés de 23 à 80 ans, ont accepté de vivre sous le regard bienveillant de Faustine Bollaert. Face à eux, trois personnalités privilégiées seront les témoins de ces instants magiques : Sheila, Elodie Frégé et Agustín Galiana".

  • Emilie a 33 ans et elle croit encore au prince charmant. Trouvera-t-elle son bonheur auprès de Renaud, un grand romantique, ou auprès d’Andréa, un beau brun ténébreux ? Elle devra faire son choix après avoir dansé avec chacun d’eux.
  • Anne-Laure & Régis partagent tous les deux le goût de la fête et cultivent au quotidien une vraie joie de vivre. Ils vont pouvoir se découvrir en dansant sur « Happy » de Pharell Williams. La magie sera-t-elle au rendez-vous ?
  • Benjamin & Mélissa se connaissent déjà ! Ce sont deux âmes-sœurs, meilleurs amis et confidents. Mais pour Mélissa cela n’est plus suffisant. Elle a donc choisi de révéler à Benjamin ses véritables sentiments sur la piste de Un flirt & une danse. Comment Benjamin va-t-il réagir ?
  • Thomas aimerait refaire sa vie. Divorcé et papa d’un garçon de 18 ans, il devra faire son choix entre deux jeunes femmes aux personnalités très différentes : Christelle, indépendante dans sa vie professionnelle mais réservée dans ses rapports vis-à-vis des hommes, et Phany, une jeune fille plus extravertie au charme redoutable qui peut parfois déstabiliser.
  • Julie n’a pas confiance en elle. Elle a besoin de se sentir tout de suite à l’aise avec les hommes et ce, dès le premier regard. Elle va danser avec Florian, un garçon doux et prévenant qui saura, sans aucun doute, la rassurer lors de cette danse. Mais est-ce que confiance rimera avec romance ?

À l'issue de leur danse, les célibataires devront faire un choix et décider si cette rencontre leur a donné envie de se revoir...

Production Satisfaction.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article