Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une boutique éphémère Stranger Things ouvre ses portes à Paris dès cette fin de semaine.

Après le grand succès des pop-up stores Stranger Things aux Etats-Unis, c’est au numéro 44 de l’avenue des Champs-Élysées que les visiteurs seront plongés dans un monde mystérieux et surnaturel, avec comme toile de fond les années 80.

Pour la première fois en Europe, une boutique éphémère Stranger Things ouvrira ses portes à Paris, pour une durée limitée, le vendredi 24 juin, et proposera une expérience interactive avec des produits dérivés exclusifs dédiés au phénomène.

Les fans pourront explorer les lieux les plus emblématiques de la série dans différents espaces customisés : prendre des photos à Joyce’s House, faire du shopping dans le centre commercial Starcourt, jouer à des jeux iconiques des années 80 à la Palace Arcade ou encore repartir avec des produits exclusifs de la série uniquement disponibles au pop-up store. Des figurines d’action Bandai à collectionner, des vêtements personnalisables ou encore de nombreux produits inédits seront à retrouver à la vente.

« Nous sommes toujours à la recherche de moyens innovants afin de permettre aux fans de Stranger Things de se plonger encore plus dans les univers qu’ils apprécient » déclare Greg Lombardo, Head of Live Experiences chez Netflix. « Cette boutique Stranger Things fera voyager les visiteurs en plein cœur d’Hawkins, les transportera dans une expérience immersive à l’ambiance 80s, avec la possibilité d’emporter à la maison un morceau de sa série préférée incarné par des produits uniques et disponibles nulle part ailleurs ».

À partir du vendredi 24 juin jusqu’à la fin de l’été 2022

Vendredi 24 juin : de 10H00 à 21h00

Samedi 25 juin : de 10h00 à 21h00

Puis tous les jours de 10h00 à 20h00

Le nombre de places étant limité, pour accéder au pop-up store gratuitement et éviter la file d’attente, il sera nécessaire de réserver une session sur le site officiel de l’expérience. Les personnes se présentant sans réservation seront cependant les bienvenues. 

Une boutique éphémère Stranger Things ouvre ses portes à Paris dès cette fin de semaine.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article