Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une première : le groupe Canal+ remporte 100% des compétitions européeenes inter-clubs (football).

Le Groupe CANAL+ diffusera, dès la saison 2024/2025, 100% des compétitions européennes : l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League et l’UEFA Europa Conférence League pour 3 saisons.

CANAL+ proposera, pour la première fois, à ses abonnés l’intégralité des parcours des plus grands clubs français et européens et encore plus de rencontres grâce au nouveau format de la compétition : ­

  • Un club français supplémentaire en UEFA Champions League ; ­
  • Deux fois plus de clubs français sur ses antennes par journée de compétitions ; ­
  • 550 rencontres entre les meilleurs clubs européens contre 427 rencontres aujourd’hui ; ­
  • Un nouveau tournoi d’ouverture début août avec le vainqueur de la précédente saison de l’UEFA Champions League ; ­
  • Un feuilleton continu de début août à fin mai avec deux journées additionnelles en janvier : 60 soirées européennes contre 50 aujourd’hui.

La Rédaction des Sports de CANAL+ se réjouit de pouvoir offrir à ses abonnés la plus belle des expériences. Toute l’actualité du football européen sera traitée au sein des magazines phares de la chaîne : le CANAL CHAMPIONS CLUB, le CANAL FOOTBALL CLUB, le CANAL SPORT CLUB et sur la chaîne INFOSPORT+.

Toutes les compétitions seront évidemment disponibles sur myCANAL.

Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe CANAL+, Membre du Directoire de VIVENDI a déclaré : « Nous sommes très heureux d’acquérir pour trois saisons, à partir de la saison 2024/2025, l’intégralité de l’UEFA Champions League, la plus prestigieuse compétition européenne de football, ainsi que l’intégralité de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Europa Conference League. Nous remercions chaleureusement l’UEFA et son Président Aleksander Céferin pour leur confiance renouvelée et nous saluons le formidable travail réalisé par cette équipe. C’est une grande joie de pouvoir proposer encore plus de matchs et de spectacle à nos abonnés, qui plébiscitent largement l’UEFA Champions League et tout le football européen. Ils profiteront ainsi jusqu’en 2026/2027 des matchs des plus grands clubs français et européens, sur tous leurs écrans grâce à CANAL+. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article