Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès le 27 juillet, Le Pass Ligue 1 Uber Eats disponible dans les offres Sport de SFR.

Dès le 27 juillet, Le Pass Ligue 1 Uber Eats sera disponible dans les offres Sport de SFR grâce à un accord avec Prime Video pour la distribution, communique le groupe Altice.

"En proposant désormais 100% de la Champions League, l’intégralité de la Coupe du Monde 2022, le meilleur de la Ligue 1 Uber Eats et la majorité de la Ligue 2 BKT, SFR simplifie l’accès au sport pour ses abonnés box et mobile.

Pour la saison 2022-2023, Prime Video diffusera avec Le Pass Ligue 1, en exclusivité, plus de 302 matchs de Ligue 1 Uber Eats soit 8 des 10 matchs de chaque journée, dont les 10 plus belles affiches. Lors d'un week-end classique, cela inclut des matchs le vendredi à 21h, le samedi à 17h et le dimanche à 13h, le multiplex de 15h ainsi que l’affiche du dimanche soir à 20h45.

Pour accéder facilement aux plus grandes compétitions de football européen et français, les abonnés SFR peuvent choisir un pack intégrant une ou plusieurs chaînes, avec ou sans engagement et construire leur offre dès 9€ / mois. A titre d’exemple, RMC Sport, Amazon Prime et Le Pass Ligue 1 sont ainsi accessibles pour 20€ / mois avec un engagement de 12 mois". 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article