Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 4 inédite des Rivières pourpres dès le lundi 19 septembre sur France 2.

Les rivières pourpres saison 4 – 8 x 52 min – est à découvrir durant 4 soirées sur France 2. À partir du lundi 19 septembre à 21h10.

Avec Olivier Marchal (Commissaire Pierre Niemans) et Erika Sainte (Lieutenant Camille Delaunay).

Le commissaire Pierre Niemans et le lieutenant Camille Delaunay sont une nouvelle fois appelés aux quatre coins de la France. Explosifs et inséparables, ils devront se soutenir plus que jamais, face à l’étrangeté de leurs nouvelles affaires. Un tueur vêtu d’un costume tout droit sorti d’une société secrète au Nigéria qui sème la terreur dans un village isolé, des cadavres vernis au sein d’un institut des Beaux-Arts à la réputation sulfureuse, un centre de tueurs en série caché dans la forêt des Landes, ou bien une plongée de nos enquêteurs dans un voyeurisme très spécial… Les enquêtes qui attendent Niemans et Camille prennent un tournant toujours plus étrange, toujours plus inattendu, dans des décors et des communautés jamais vus auparavant. Entre ésotérisme, vestiges du passé et secrets inavouables, nos enquêteurs devront être plus soudés que jamais devant la noirceur de l’âme humaine.

Une série créée par Jean-Christophe Grangé Suite dérivée du roman de Jean-Christophe Grangé - Éditions Albin Michel.

Auteurs ; Olivier Prieur, Mathieu Leblanc, Thomas Mansuy, Jean-Christophe Grangé, Raphaël Luc ; Réalisateurs : David Morley, Akim Isker et Arnauld Mercadier.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article