Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Affaire conclue ce soir : duel des brocantes à la grande braderie de Lille et aux Puces du Canal à Lyon.

Ce mardi 11 octobre à 21h10 sur France 2, premier prime de la saison pour Affaire conclue.

Sophie Davant et les acheteurs partent à la découverte de deux lieux emblématiques pour les amoureux de la brocante : la grande braderie de Lille et les Puces du Canal à Lyon. L’occasion rêvée pour les participants de se lancer dans une compétition de chine effrénée, le Duel des brocantes.

Trois équipes d’acheteurs doivent dénicher, à Lille puis à Lyon, des objets exceptionnels selon des thèmes imposés. Ils feront expertiser leurs trouvailles par les commissaires-priseurs Harold Hessel et Delphine Fremaux-Lejeune et devront convaincre sept de leurs camarades, antiquaires, brocanteurs et marchands d’art de leur acheter au meilleur prix.

Les 3 équipes sont composées de : Caroline Margeridon et Stéphane Vanhandenhoven, Diane Chatelet et Johan Ledoux ,Virginie et Christophe (duo de téléspectateurs, passionnés de brocante).

Deux des duos sont de très bons acheteurs dans l’émission quotidienne Affaire conclue, mais qu’en sera-t-il de leur capacité à vendre ? En effet, ils devront faire preuve de persuasion pour vendre leurs objets au meilleur prix. Et c’est sans compter sur Virginie et Christophe qui auront plus que jamais envie de rivaliser avec leurs brocanteurs préférés ! Qui aura l’argument qui fait mouche face aux acheteurs ? Qui fera le plus monter les enchères ?

Mais aussi qui, des 7 acheteurs — Paul Azzopardi, Aurore Morisse, François Cases Bardina, Marie du Sordet, Damien Tison, Anne-Catherine Verwaerde et Arnaud Cabri-Wiltzer — remportera les enchères ?

Crédit photo © Nicolas Robin - France Télévisions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article